Les Gros Nembourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gros Nembourg

Bienvenue sur le Forum Officiel de l'Alliance des Gros Nembourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 build pour farm solo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortal
Soudard
Soudard
Mortal


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : ds ma chambre U en train d'étudier...
Date d'inscription : 28/07/2006

build pour farm solo Empty
MessageSujet: build pour farm solo   build pour farm solo Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:21

http://www.gwshop.net/forum/forum-23-builds

sur ce lien vous y trouverez en 1ere page, presque tout en haut, le build EL/ENV pour farm seul en UW + UNE VIDEO !!! donc vous verrez comment éviter les aaxtes, et tuer seulement nocturnes et vermines...et y'a encore plein d'autres builds solo, histoire de s'enrichir un peu.lol
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Modérateur
Modérateur
yuri


Nombre de messages : 335
Age : 40
Localisation : A coté du havre du pecheur
Date d'inscription : 27/07/2006

build pour farm solo Empty
MessageSujet: Re: build pour farm solo   build pour farm solo Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:54

Moi perso je le fait en Rt/ENV et sa marche nikel pour les personnes qui veule voir et apprendre pas de prob je peut aider et leur faire voir meme depuis la MAJ c vrais que c plus dur mais sa passe encore^^
Revenir en haut Aller en bas
steven
Videur de fût
Videur de fût
steven


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 28/07/2006

build pour farm solo Empty
MessageSujet: Re: build pour farm solo   build pour farm solo Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:34

moi le solo je le fait avec ma rodeuse g pris le coup de main et ca marche assez bien les plus dur c est pour les aatxes qui des fois s en vont trop tot grrrrrrrrrrrrrrrr.
sinon j ai essayé avec mon ele mais la c la cata a chaque fois donc du coup je reste sur ma R
Revenir en haut Aller en bas
tye
Jeune Buveur
Jeune Buveur
tye


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

build pour farm solo Empty
MessageSujet: Re: build pour farm solo   build pour farm solo Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:57

moi j y arriv en :

.g rt , avec kainey etait revanchard
.env m. 55 hp avec arme illusoires
.m env. 55 hp avec arme ilusoir ou bouclier de jugement etc
.el env. tempete de sable
.r env .j ai un peu de mal pour le moment mais je vais m y mettre
.rt env .kainey etati revanchard
.n ss sv en duo du m 55

le n 55 hp peut farmer osi l uw avec vainqueur depouillé mais j ai pas encore tester et le r famine peut soloter l uw ossi mais pas encore essayé non plus

si vous voulez des builds pour les farm uw dites le et je posterai les miens

bon jeu bon drop etc etc etc blalbalblba
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Modérateur
Modérateur
yuri


Nombre de messages : 335
Age : 40
Localisation : A coté du havre du pecheur
Date d'inscription : 27/07/2006

build pour farm solo Empty
MessageSujet: Re: build pour farm solo   build pour farm solo Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:07

moi je le fait en R famine mais depui la MAJ c largement plus dur voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Soudard
Soudard
Mortal


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : ds ma chambre U en train d'étudier...
Date d'inscription : 28/07/2006

build pour farm solo Empty
MessageSujet: Re: build pour farm solo   build pour farm solo Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:46

et un nouveau build pour farm, mais pas n'importe quoi, L'EPEE DE GLACE !!!!!!! et oui, testé et approuvé par moi !!! avec des modifs de moi.le voici

sprint, sceau du dolyak, resistance a la douleur, mains du protecteur, bouclier de regeneration*, esprit de balthazar, lien de l'essence, attaque puissante

il vous faut 15 en force ( perso j'ai 14 et sa passe), 10 en protec, 9 épée ( ou hache ! ), et 6 en tactique.puis le reste en chatiment pour l'esprit de balthazar mais bon c'est secondaire

l'armure : celle du chevalier, moi j'en ai une qui me donne de la mana en plus et sa passe aussi ! pour le chemin aller sur ce site il y aura photos et explication, et aussi le build original qui est quasi pareil

[url]http://www.gwshop.net/forum/sujet-22040-pve-farm-ids[/url]
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Modérateur
Modérateur
yuri


Nombre de messages : 335
Age : 40
Localisation : A coté du havre du pecheur
Date d'inscription : 27/07/2006

build pour farm solo Empty
MessageSujet: Re: build pour farm solo   build pour farm solo Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:13

et tu a drop quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Soudard
Soudard
Mortal


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : ds ma chambre U en train d'étudier...
Date d'inscription : 28/07/2006

build pour farm solo Empty
MessageSujet: Re: build pour farm solo   build pour farm solo Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:31

eh...OUI !!!! j'y run en mode " finger in the nose" et je kill les lutins en mode "plus tu tapes mieux c'est ! "...donc voila, mais tout est expliqué sur le lien que j'ai mis qui malheureusement est mal mais ! ^^.mais j'ai eu une épée de dragon de glace, que je peux revendre en base perfect vers 20k et plus, et avec une santé +30 ( perfect pour ces épées je crois suivant les on-dit ! ) , elle peut partir pour 70k et plus ! donc que du benef, de plus parfois les avicaras lache des braquemart perfect ou des golds...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





build pour farm solo Empty
MessageSujet: Re: build pour farm solo   build pour farm solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
build pour farm solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les guerriers
» Aide pour les quetes d'hivernel NF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gros Nembourg :: BlaBla :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser