Les Gros Nembourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gros Nembourg

Bienvenue sur le Forum Officiel de l'Alliance des Gros Nembourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour les guerriers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortal
Soudard
Soudard
Mortal


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : ds ma chambre U en train d'étudier...
Date d'inscription : 28/07/2006

pour les guerriers Empty
MessageSujet: pour les guerriers   pour les guerriers Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:37

alors comme j'ai entendu Yuri dire qu'il s'ennuyait , je me suis dit que je devais lui trouver un defi , ce qui est chose faite... Yuri ta guerriere va etre mise a l'epreuve , enfin tout les guerriers qui veulent...pour ce faire suffit de se rendre a citadelle de granite , et de run jusqu'au sources minerales , et ainsi tomber sur la grotte des lutins de glace ( ayant ton titre Yuri ,je pense que tu la connais ) et bien sur il faut etre SEUL ! mais par contre j'ai seulement le build pour hache que voici : sceau du dolyak , sprint , coup penetrant , frappe du bourreau , charger , frappe désesperrée , sceau de guerison , resistance aux elements ( magie inspiration donc envouteur ) , et les caracteristiques : 10 en tactique , 11 hache , 12 force , 4 magie inspiration
biensur je ne vous envoie pas la haut pour rien car je pense que cous savez quel objet vous y attends ??!! non...sur ?!...et bien l'épée si rare qu'est l'épée des glaces...sur ce bonne chance et que les drop tombe a foison...

ps : depuis la mise a jour , je ne sais pas du tout si sa marche encore vu que les mobs nous suivent , le sprint est je pense plus difficile mais sa reste réalisable suivant les joueurs de la citadelle...
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Modérateur
Modérateur
yuri


Nombre de messages : 335
Age : 40
Localisation : A coté du havre du pecheur
Date d'inscription : 27/07/2006

pour les guerriers Empty
MessageSujet: Re: pour les guerriers   pour les guerriers Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:10

Je vois tres bien de quel grotte tu veux parler j'ai deja fait quelque petit saut la bas mais d'ici à y aller seul oula c ^pas fait sa^^ car les source minéral grrrrr quel merde cette zone mais bon pkoi pas tenté^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Soudard
Soudard
Mortal


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : ds ma chambre U en train d'étudier...
Date d'inscription : 28/07/2006

pour les guerriers Empty
MessageSujet: Re: pour les guerriers   pour les guerriers Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:01

bah ouais mais bon c'est un moyen de passer le temps , puis par la meme occasion de s'enrichir et de craner avec une magnifique épée...^^
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Modérateur
Modérateur
yuri


Nombre de messages : 335
Age : 40
Localisation : A coté du havre du pecheur
Date d'inscription : 27/07/2006

pour les guerriers Empty
MessageSujet: Re: pour les guerriers   pour les guerriers Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:04

si on arrive à aller jusqu'a la caverne c deja pas mal^^ alors la drop c autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Soudard
Soudard
Mortal


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : ds ma chambre U en train d'étudier...
Date d'inscription : 28/07/2006

pour les guerriers Empty
MessageSujet: Re: pour les guerriers   pour les guerriers Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:22

si tu veux je te remonte le moral , j'y suis arriver avec mon rodeur avant hier , sachant que tu run beaucoup mieux que moi , je n'ai pas de souci a me faire la dessus , et comme tu y va seul , leslutins peuvent en lacher jusqu'a 4 ou 5 parfois , c'est a dire que tu reviens ( admettons qu'elles aient pas de bonus ) avecun prix qui dans gwshop est a 25k la lame , sa te fait avec de la chance presque 100k sans bonus ( bien sur tu peux en drop 5 comme tu peux en drop qu'une seule...voir pas du tout si t'as raiment pas de chance... ) , et de plus j'ai vu une video avec un G qui avait le build que je vous ai dit , et les degats qu'il prenait contre les lutins de glace , c'est -0 avec maelstorm ( resistance aux elements ) et il tuait les lutins en peu de temps , donc ce que je veux te dire , c'est que le plus dur n'est pas la caverne ou tuer les lutins , c'est d'y runer...et si des fois tu veux essayer et que t'arrives la haut mais que tu as du malus , j'ai une ou deux canne a sucre qui t'aideront...enfin je te propose ce run pour plus que tu t'ennuies...XD
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Modérateur
Modérateur
yuri


Nombre de messages : 335
Age : 40
Localisation : A coté du havre du pecheur
Date d'inscription : 27/07/2006

pour les guerriers Empty
MessageSujet: Re: pour les guerriers   pour les guerriers Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:30

alor je v essayer sa me tente bien ce petit run je tenterai et je vous dirai sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les guerriers Empty
MessageSujet: Re: pour les guerriers   pour les guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» build pour farm solo
» Aide pour les quetes d'hivernel NF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gros Nembourg :: BlaBla :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser