Les Gros Nembourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gros Nembourg

Bienvenue sur le Forum Officiel de l'Alliance des Gros Nembourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un super guerrier

Aller en bas 
+3
steven
Benji
yuri
7 participants
AuteurMessage
yuri
Modérateur
Modérateur
yuri


Nombre de messages : 335
Age : 40
Localisation : A coté du havre du pecheur
Date d'inscription : 27/07/2006

Un super guerrier Empty
MessageSujet: Un super guerrier   Un super guerrier Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:22

Alor je tien a dire a steven que pour moi il est un guerrier redoutable car il a tué chris avec sa G qui a quand meme pas mal d'experience et moi aussi avec ma G qui je pense a la meme experience que chris voir un peut moin ( je parle pour moi je me considère comme G médiocre a part pour les run ou je me demerde bien ) donc tout sa pour dire que steven a mes yeux est le meilleur G de la guilde apres si quelqu'un pense autrement je lui souhaite bon courage pour le tuer^^

Et encore GG steven sa ma foutu sur le cul^^ lol!

PS: par contre je suis content je l'ai quand meme tué avec mon A mais ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Soudard
Soudard
Benji


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Mufflins (Groland de Coté)
Date d'inscription : 29/07/2006

Un super guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un super guerrier   Un super guerrier Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:33

Je relève le défi !
Revenir en haut Aller en bas
steven
Videur de fût
Videur de fût
steven


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 28/07/2006

Un super guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un super guerrier   Un super guerrier Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:58

merci merci pour cette eloge.meme si je vou ai battu toi et chris je ne pense pas pour autant etre le meilleur.bon j avoue j'me demerde bien. pour benji on a fait le combat peu apres je l'ai battu aussi mais quel combat!!!! chapeau.ce fut un long et rude combat.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Soudard
Soudard
Benji


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Mufflins (Groland de Coté)
Date d'inscription : 29/07/2006

Un super guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un super guerrier   Un super guerrier Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:40

attends que j'ai fini mon ascension et que je passe G/A on va rire !

Sinon gg pour tes victoires
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Soudard
Soudard
Benji


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Mufflins (Groland de Coté)
Date d'inscription : 29/07/2006

Un super guerrier Empty
MessageSujet: Benji vs Steven 2ème   Un super guerrier Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:06

Après ma brillante ascension, je suis passé G/A et on a remis ca avec Steven !

Apres 20 min de combat, nous n'étions toujours pas départagé !

Voici en exclusivité qques images de notre illustre combat :
(photos de steven et moi)


Un super guerrier 592404d4

Un super guerrier A9003879

Un super guerrier 8638b311

Un super guerrier F764f16d
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Vieille poche
Vieille poche
Chris


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Entre chez Yuri, Toxic et Totos ^^
Date d'inscription : 07/08/2006

Un super guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un super guerrier   Un super guerrier Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:05

C'est vrai que j'ai pris cher, et ça m'a d'ailleurs laissé sur le cul de me faire quasiment ratatiner par Steven (surtout vu le temps que j'ai passé avec ma G mais bon, je reconnais ma défaite...) j'aimerai un jour, tenter de prendre ma revanche si tu es d'accord (il me mank juste un sort élite, et on en reparle ok?) J'vais encore me faire poutrer mais bon... c'est pour le fun! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Soudard
Soudard
Mortal


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : ds ma chambre U en train d'étudier...
Date d'inscription : 28/07/2006

Un super guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un super guerrier   Un super guerrier Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:17

je viens de me creer une G la , qd elle sera lvl 20 j'aimerais me mesurer a toi Steven , voir ta puissance qui , a en croire les autres , est tres élevé ! ms bn tu as le temps car elle est que lvl 3 donc voila ! ^^.ms tu l'a deja rencontré , Selene La Lycane , de underworld , enfin ds ce film c'est une vampire ms je préfére les lycans dc voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Modérateur
Modérateur
yuri


Nombre de messages : 335
Age : 40
Localisation : A coté du havre du pecheur
Date d'inscription : 27/07/2006

Un super guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un super guerrier   Un super guerrier Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:07

Moi s'est bon j'ai pris ma revanche et j'ai gagné ^^dailleur tu pensera a me rendre mon épé qui rester dans ton c.. oupsss dsl sa ma échapé aller sans rencune lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Vieille poche
Vieille poche
Chris


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Entre chez Yuri, Toxic et Totos ^^
Date d'inscription : 07/08/2006

Un super guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un super guerrier   Un super guerrier Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:19

J'L'AI FUMEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!! OUUUUUUIIIIIIII!!!!!!!!!!! ALORS IL EST OU LE SUPER GUERRIER??? A mes pieds (avec Benji pour temoin!!!) Twisted Evil

Un super guerrier Stevenruin01qx3

Un super guerrier Stevenruin02ho3

Je dois reconnaitre que la tâche fut loin d'être aisée, mais j'ai ENFIN réussi!!! Twisted Evil

Du coup Benji à voulu jouer son chaud, mais...

Un super guerrier Benjiruinhz6

A tel point qu'il se retrouve à moitié encastré dans le sol! lol!

Du coup, voyant les difficultés de Meryl à venir à bout de Steven (qui se battaient en même temps) j'ai du chausser mes basquettes pour courir après Steven qui fuyait dans son fort. Mais on l'a eu avant!!! D'ailleurs on a pas eu que Steven Twisted Evil

Un super guerrier Ruinageht0

La seule G de la guilde que j'ai pas encore réussi à battre (sauf en double KO) mais ça viendra! Twisted Evil

Donc, pour moi le/la meilleur(e) G de la guilde reste Yuri, enfin Meryl, la seule que je n'ai pas encore réussi à vaincre... MAIS J'AI POUTRE STEVEN!!! MOUAH HA HA!!! Recalé le super guerrier! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P
Admin
Admin
R.I.P


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/07/2006

Un super guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un super guerrier   Un super guerrier Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:32

Tu es vraiment méchant, mais c'est toujours lui le super G puisque toi tu n'es que la deuxieme super guerrière ! Very Happy Et oui, il y a bien UN super Guerrier et UNE super guerriere drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Soudard
Soudard
Mortal


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : ds ma chambre U en train d'étudier...
Date d'inscription : 28/07/2006

Un super guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un super guerrier   Un super guerrier Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:46

attendez que ma G arrive vous verrez ! lol.la je deviendrais LA G de la guilde ! ptdr je deconne je me vante ms j'ai jms jouer G ! Laughing .enfin on verra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Vieille poche
Vieille poche
Chris


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Entre chez Yuri, Toxic et Totos ^^
Date d'inscription : 07/08/2006

Un super guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un super guerrier   Un super guerrier Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:19

Méchant? Non... j'l'ai poutré c'est tout! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
steven
Videur de fût
Videur de fût
steven


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 28/07/2006

Un super guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un super guerrier   Un super guerrier Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:38

merci tarask c gentil (d autant plus que je l ai eu juste avant une fois) mais il faut avouer que je ne suis pa le seul super guerrier. il ne faut pas oublier non plus benji qui se debrouille bien avec son G. en tout cas pour se healer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Soudard
Soudard
Benji


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Mufflins (Groland de Coté)
Date d'inscription : 29/07/2006

Un super guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un super guerrier   Un super guerrier Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:02

Je reconnais que Chris m'a battu (si si c'est vrai mais c'est dur à croire je sais) mais j'avais un build que l'on pourrait qualifier d'offensif ! La prochaine fois je prendrai mon build 1vs1 et rira bien qui rira le dernier ! (Je résiste à Meryl et Totos sans probleme et je bute leurs fantassins pendant qu'ils tapent dans le vide)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Vieille poche
Vieille poche
Chris


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Entre chez Yuri, Toxic et Totos ^^
Date d'inscription : 07/08/2006

Un super guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un super guerrier   Un super guerrier Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:14

Je relève le défi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Soudard
Soudard
Benji


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Mufflins (Groland de Coté)
Date d'inscription : 29/07/2006

Un super guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un super guerrier   Un super guerrier Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:08

Niark Niark Niark je vais te refroidir !
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Jeune Buveur
Jeune Buveur
Jarl


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Fief des Chevaliers de la Mort
Date d'inscription : 10/04/2007

Un super guerrier Empty
MessageSujet: Un super guerrier   Un super guerrier Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:20

Des duels?
J'aimerai bien un duel contre le G le plus puissant d'entre vous.
IG: Jarl Shavo Odadjian
Revenir en haut Aller en bas
http://inri.editboard.com
Contenu sponsorisé





Un super guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un super guerrier   Un super guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un super guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gros Nembourg :: BlaBla :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser