Les Gros Nembourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gros Nembourg

Bienvenue sur le Forum Officiel de l'Alliance des Gros Nembourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un illustre pvp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bastien
Jeune Buveur
Jeune Buveur
bastien


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Un illustre pvp Empty
MessageSujet: Un illustre pvp   Un illustre pvp Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:15

Cela fait un certains temps qu un grand duel devait se passer entre MOI et un certains benji dont je n évoquerait pas la modestie Laughing Malheureusement ce petit Benji ne se connecte plus (surment en vacs) laissant derriere lui MOI ce qui a pr effet d avoir un sentiment de rejet profond [et oui je suis aussi psy (pr tte demande de consultaion, demandez a mon secrétaire Gwen le toubib 100k/séance (taxe de Gwenvael non comprise)]. Alors je demande a benji de revenr immédiatement car il faut un seul vainqueur héhé (il me parait de tte évidence que ca soit moi ^^) et stp mets ds ton build quadriple pluies de météores, ca peut servir pr mon amusment personnel) Ps : si vs voulez assisté a ce combat, contactez Gwen le sanguinaire lorsqu il est en pleine mission ou autre qui l énerve puis dites le mit d passe : gwennou ! Ainsi vs serez chaleureusement acceuilli Razz
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Modérateur
Modérateur
yuri


Nombre de messages : 335
Age : 40
Localisation : A coté du havre du pecheur
Date d'inscription : 27/07/2006

Un illustre pvp Empty
MessageSujet: Re: Un illustre pvp   Un illustre pvp Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:50

Alors pour répondre oui Benji est en vacance et s'escuse de ne pas avoir fait ce combat avant de partir mais ma sertifié vouloir le faire dès son retour. voila.
Et sinon moi je reserve une place pour voir sa et si vous m'attendez pas sa va chaufer pour vous Twisted Evil lol
Donc dès qu'il revien de vacance on va prevoir sa de facon à se qu'il y ai plusieur spectateur don moi bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenou
Jeune Buveur
Jeune Buveur
Gwenou


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Un illustre pvp Empty
MessageSujet: niark   Un illustre pvp Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:10

Ouais vivement ce pvp!!!Je ferai l'arbitre avec mon fidèle assistant yuri tongue par contre je m'autorise à lancer un petit fardeau imaginaire,au cas où un pétochard aurait dans l'envie de retourner chez maman^^Je tiens à prévenir Benji que Bastien,alias Bikète comme on l'appelle chez nous(ça c'est pour gwennou^^),s'est entrainé comme une bête,jusqu'à se rendre chèvre.Désormais,il sait esquiver une quintuple pluie de feu ou de météore.Son secret?un pas à gauche,un pas à droite(technique de danse apprise pendant la boum du collège,alors que nous étions seuls sans cavalière héhé).Enfin bref,je mise sur Bastinator!!

tchussss!!!Et que le meilleur gagne!!

P.S:quiconque voudra se joindre à ce petit duel se verra taxé de hum environ 4 qui multiplie 15,soit 60k pour mon armure héhéhéhé


A la tienne étienne
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Soudard
Soudard
Benji


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Mufflins (Groland de Coté)
Date d'inscription : 29/07/2006

Un illustre pvp Empty
MessageSujet: Re: Un illustre pvp   Un illustre pvp Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:11

Mes amis je tiens à vous dire que :

Je suis de retour !!

je crois avoir trouvé une technique de salopard pour gagner (j'en suis très fier) à laquelle peu auront sans doute penser !

J'ai une pression énorme sur les épaules mais je vainquerai !!

Non mais je suis quand meme le meilleur élé de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Vieille poche
Vieille poche
Chris


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Entre chez Yuri, Toxic et Totos ^^
Date d'inscription : 07/08/2006

Un illustre pvp Empty
MessageSujet: Re: Un illustre pvp   Un illustre pvp Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:44

Un p'tit coucou car j'suis juste de passage (environ heu... qq heures avant de repartir) et j'espère pouvoir assister à ce duel fratricide!!! Sinon au pire, Yuri, tu me raconteras une belle histoire avant de dormir. MOUAH HA HA!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un illustre pvp Empty
MessageSujet: Re: Un illustre pvp   Un illustre pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un illustre pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gros Nembourg :: BlaBla :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser